top of page
  • Photo du rédacteur4saisons

1 kilo de radis noir ?

Voici quelques idées de recettes pour utiliser vos radis noirs :


En carpaccio, tranché finement et mariné toute une nuit à couvert dans de l'huile d'olive et du jus de citron ainsi que du sel du poivre et quelques herbes ou épices (baies roses, ciboulette, aneth, coriandre)


En purée, par petite touche, pour relever une purée de pommes de terre

En soupe, même principe.


Spécial fêtes : avec du poisson cru, sur les toasts de saumon ou canapés de tarama


En sirop pour la toux (pas celle du COVID), allié à du sucre candi. C'est une recette que me faisait ma maman quand j'étais petite, et je ne comprends pas pourquoi le site dit que le goût est "à améliorer" car j'en redemandais même quand je n'étais pas malade.


N'hésitez pas à nous donner les vôtres pour compléter ce post !

69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page